Alliance Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Hannibal

+4
SYRUS69
Templier
Deathounet
Hannibal
8 participants

Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Candidature de Hannibal

Message par Hannibal Ven 14 Aoû 2009 - 21:42

Voilà tout d'abord bien le bonsoir, je pose donc une candidature pour rentrer dans votre alliance et ajoute à cela les informations demandées

- Hannibal

- J'ai pour le moment je suis 1289ème avec 18 point, je n'ai pas encore démarrer mes flottes et recherches.

- Mon style de jeu est polyvalent, je n'hésiterai pas à suivre en cas de guerre mais peut tout aussi bien rester pacifique en boostant ma défense.

- Je compte effectivement jouer sur le long terme.

- Mes vaisseaux préférés sont les vaisseaux de bataille, leurs coûts ne sont pas trop élevés et leur utilité n'est plus à demontrer.

- Je viens seulement de débuter et le classement est trés hétéroclite mais je pense garder le top 1000 puis qui sait un jour le top 100 =)

- Je n'avais pas d'alliance avant celle-ci.

- Il y a longtemps j'avais 30 000 points, j'ai sinon recommené il y a peu un compte sur l'univers 50, avec pour le moment 1000 points

- Je me situe dans la galaxie 1

- Je n'ai pour le moment aucun ennemi, n'ayant agressé personne =)

- Je souhaite rentrer chez vous car le joueur Templier m'a envoyer un message raffiné IG pour me demander de poster ma candidature, l'alliance et ses règles me paraissent correspondre à mon style de jeu.

- J'essayerais au mieux de faire vivre le forum et l'alliance IG, étant présent assez souvent sauf exception j'ai du temps à consacrer à l'animation d'un forum.

- Comme dit plus haut, le joueur Templier m'a envoyé un message IG qui m'a plu, j'ai décidé d'aller plus loin et de poster sur votre Forum.

- Je n'ai pas proposer de candidature dans d'autres alliances, du moins pas que je sache =)

- Je suis un garçon, enfin ... je crois Wink

- J'ai une adresse Msn et je suis connecté et actif assez souvent.

- Au tour de ma présentation IRL, je suis un jeune adolescent boutonneux (nan pas tant que ça) qui est encore au lycée, j'ai joué il y a maintenant un an à Ogame sur je ne sais plus quel Univers, j'avais à l'époque 30 000 points.
Les jeux réseaux tel qu'Ogame sont pour moi intéressant du point de vue relationnel et stratégique également, j'y passe donc plus ou moins de temps selon mon humeur et selon le comportement des joueurs avec qui je joue.
Sinon je suis un passionné de lecture, tous les styles mais restant plutôt dans des classiques, la musique également m'interpèle. Question sport je pratique le judo et le ping-pong.
Je passe en première S, ai l'ambition de faire médecine et a l'intention de profité pleinement de ma vie présente ^^

J'espere avoir été convaincant.
Bon jeu et à bientôt dans l'espace =)

Hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Deathounet Ven 14 Aoû 2009 - 22:01

Bienvenue à toi Hannibal.

Candidature intéressante et sincère, j'aime bien ça.
Par contre, deux détails m'intriguent, le niveau et l'âge.
Tu m'as l'air de ne pas avoir beaucoup d'expérience, et je ne sais pas si tu seras capable de tenir le rythme d'une alliance qui a vraiment prévu de rentrer au top. Le top 1000 pour moi est un objectif très faible. De plus, Avoir abandonné un compte à 30k de points, c'est un peu comme prendre une bouchée de ton entrée, et sortir de table... Qui nous dit que tu ne nous lâchera pas aussi tôt?
Pour ce qui est de l'âge, en soi c'est vrai que c'est un détail futile, surtout que les gens sur ogame sont généralement plus matures, et vu ta candidature et tes ambitions IRL, tu n'as pas l'air d'être le dernier des abrutis.

Bilan, opinion mitigée de mon côté, mais à tendance favorable Wink

En attente des réponses de mes coéquipiers, je te souhaite un bon jeu!

Cordialement, Death
Deathounet
Deathounet

Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur Barym je crois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Templier Ven 14 Aoû 2009 - 22:11

bonsoir et bienvenue sur le forum.

par contre un soucis majeur : aucune expérience sur le long terme
c'est pas super

après tu veux jouer le top 1000 ca c'est largement possible mais le top 100 quand a lui est déjà bien plus dur à atteindre

après pour l'age moi cela ne me pose pas de problème du moment que tu es actif sur le forum et que tu te débrouille bien IG
Templier
Templier
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009

https://terreur-barym.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Hannibal Ven 14 Aoû 2009 - 22:19

@ Deathounet : Je jouais à l'époque pour être entre amis, ceux-ci ayant deserté le jeu j'ai à mon tour finis par l'abandonner, je joue à un autre jeu Gameforge, Ikariam, peut-être le nom te parle-t-il ?
J'ai commencé à y joué en septembre et j'y suis toujours présent, bientôt un an, bien que cela n'affirme pas grand chose au sujet d'Ogame, je pense qu'adhérer à une alliance me permettra de rester, échanger point de vue et opinion, délires et autres foutaises ...
L'experience elle s'acquière en jouant et je connaît IRL des joueurs avec plusieurs millions de points sur leur paquetage, une aide non négligeable.

@Templier : Je répond à tes interrogations dans ma première réponse, quant au classement à atteindre celui-ci n'est pas le plus important, je ne joue pas pour les points !!!

Sinon merci de vos réponses, en attendant celles des autres membres.
Amicalement
Hannibal

Hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Templier Ven 14 Aoû 2009 - 22:33

je ne joue pas pour les points

ca c'est gênant quand même car ne pas joueur que pour les points ok

mais ne pas joueur les points c'est plus gênant car quand même dans ogame le bu est d'etre craint et puissant donc pour que cela arrive il faut quand même jouer un minimum le classement donc les points
Templier
Templier
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009

https://terreur-barym.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Hannibal Ven 14 Aoû 2009 - 22:40

J'entends par là que je joue pour m'amuser, je n'hésiterais pas à construire un armada de plusieurs milliers de points et de la lancer dans la bataille sans peur de régresser au classement suite à la perte de mes vaisseaux.

Hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Deathounet Ven 14 Aoû 2009 - 22:54

Si il y a une chose à ne pas faire, c'est ça. Se lancer dans des attaques suicidaires ça n'avantage que l'ennemi, et l'alliance prend de mauvais coups. S'il y a un truc à viser en tant que raider c'est bien la rentabilité. Les raids à pertes, c'est soit en de très rares occasions comme pour un hof de vengeance (mais il faut quand même les limiter) soit pour cause d'erreur noobesque (ça je connais Very Happy)
Deathounet
Deathounet

Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur Barym je crois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Hannibal Ven 14 Aoû 2009 - 23:07

Là encore tel n'étais pas ma pensée, je veux dire que je ne resterais pas terrer dans mon trou par peur de perdre des points en attaquant (sans pour autant perdre la totalité de ma flotte).
Si la flotte en face est dix fois plus importante je ne vais pas l'attaquer par pur plaisir de perdre des vaisseaux, du temps, des ressources et des points.

Hannibal

Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Deathounet Ven 14 Aoû 2009 - 23:10

D'accord.

A voir cependant, car commencer sur ogame en tant que raider... y'a souvent de la casse. Si je te parle de ghost, de cdr, de l'utilisation des lunes, décallages à la sondes, etc etc, tu connais? Car sinon essaie de te renseigner vraiment sur le sujet avant d'entreprendre un compte raider.
Deathounet
Deathounet

Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur Barym je crois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par SYRUS69 Sam 15 Aoû 2009 - 4:54

bienvenu sur le forum

bonne chance pour la candidatue ^^
SYRUS69
SYRUS69

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par PsykO Sam 15 Aoû 2009 - 8:34

bonjour je viens ici un peu comme un cheveux sur la soupe mdr mais j'ai entendu parler d'ikariam j'y joue aussi je suis quaisment sur de ne pas être sur ton server mais bon.

Je suis sur le Kappa. voila si tu pouvais me dire où toi tu es....
PsykO
PsykO

Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par DarK Poutreur Sam 15 Aoû 2009 - 11:06

Je suis pour , mon frère n a jamais touché un compte OG de sa vie , il est top 666 Twisted Evil , il suffit de partager nos connaissances , ça me fait penser aux de boites où t as un videur qui te dit non dsl ya que les habitués . Ya pas de secret dans tout jeu de stratégie ya qu avec les bons joueurs qu ont apprends à jouer . Je pense qu hannibal a dépassé le stade de la decouverte du jeu alors laissons le nous prouver qu il peut jouer sur le long terme et perfectionner sa technique . Je laisse la parole aux chefs .

Ps: les bons joueurs dans l ally jsuis loin d en faire partie j en apprends encore tous les jours

DarK Poutreur

Messages : 47
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Deathounet Sam 15 Aoû 2009 - 11:17

mon avis était déjà plutôt favorable au début, à Cesar de donner le sien Wink
Deathounet
Deathounet

Messages : 55
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 35
Localisation : Sur Barym je crois

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Templier Sam 15 Aoû 2009 - 12:43

moi je suis ok

car c'est vrai qu'il faut laisser une chance

après si il progresse bien et veux des conseils ou autre
qu'il hésite pas

et ca c'est la chose la plus important j'espère que tu vas jouer sur le long terme et pas nous lâcher dans un mois
Templier
Templier
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009

https://terreur-barym.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par la poule Sam 15 Aoû 2009 - 23:28

Tout d'abord bienvenu sur le forum,
J'ais une question:

Hannibal a écrit:
- Mes vaisseaux préférés sont les vaisseaux de bataille, leurs coûts ne sont pas trop élevés et leur utilité n'est plus à demontrer.

Je voudrais savoir: tu parles du vb comme si tu l'avais utiliser à mainte reprise, mais avec un compte à 30 000 pts cela me semble un peu contradictoire, non??
Et ton uni tu l'avais pris à la base ou en cours??

la poule

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Domotikus Dim 16 Aoû 2009 - 21:59

la poule a écrit:Tout d'abord bienvenu sur le forum,
J'ais une question:

Hannibal a écrit:
- Mes vaisseaux préférés sont les vaisseaux de bataille, leurs coûts ne sont pas trop élevés et leur utilité n'est plus à demontrer.

Je voudrais savoir: tu parles du vb comme si tu l'avais utiliser à mainte reprise, mais avec un compte à 30 000 pts cela me semble un peu contradictoire, non??
Et ton uni tu l'avais pris à la base ou en cours??

+1 pour ma part,
30 000pts t'as a peine le temps de voir un VB, pas d'en créer des masses. Evil or Very Mad
Ceci dit c'ets possible, je connaissais un type dans mon ancienne alliance (noob) qui est rester des mois et des mois à 30 000pts et qui disais avoir les destructeurs... Embarassed
Domotikus
Domotikus

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Templier Dim 16 Aoû 2009 - 22:57

pour les vb c'est largement possible d'en avoir a partir de 7000 points environs

donc le destro a 30 000 points c'est largement possible
Templier
Templier
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 13/08/2009

https://terreur-barym.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Domotikus Dim 16 Aoû 2009 - 23:59

Templier a écrit:pour les vb c'est largement possible d'en avoir a partir de 7000 points environs

donc le destro a 30 000 points c'est largement possible

a d'accord, moi en fait je disais ca parce que je les ai plus tard en général... Smile
Domotikus
Domotikus

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par la poule Lun 17 Aoû 2009 - 0:42

Bien sur que c'est possible de les avoirs à 30 000 pts, mais je pense que sur son premier uni, on enchaine les erreurs et qu'il me parait franchement difficile de savoir gérer des vb à ce niveau, je suis juste surpris de son affirmation sur ce vaisseau... à moins de se baser sur une FAQ???

la poule

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Domotikus Lun 17 Aoû 2009 - 11:08

Very Happy
je me rappelle de mon premier uni, je développais des batiments et technos dés que possible, sans savoir si c'était utile ou non, du coup j'ai tiré la tronche quand j'ai vu "planete remplie" Surprised
Domotikus
Domotikus

Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hannibal Empty Re: Candidature de Hannibal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum